The Crew Index du Forum The Crew
! Nous et nos sorties !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
/!\ Dimanche 21 Septembre 2008 : Message d'information : /!\

[Lundi 31 Mars 2008] Morrison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Crew Index du Forum -> Sorties -> Pub / Bar / Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo_O
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Lundi 31 Mars 2008] Morrison Répondre en citant

Tout est dans le sujet, ceux qui veulent venir sont les bienvenues Okay !

Heure = ~22h

Rom, Tonio, Caro, Ludo

Ludo Wink
Le terme Electro (abréviation d'electro-funk) définit un genre de musique électronique. Son tempo moyen varie entre 120 et 140 BPM, sa rythmique syncopée étant fondamentalement construite sur le modèle de base kick-snare-kick-kick-snare-kick...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titine
Membre Crew

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: [Lundi 31 Mars 2008] Morrison Répondre en citant

Sad Sa oré pa été en semaine, a la veille d'une épreuve de bac , je serai venu com dabitude !
Mais bon , je ne peu pa donc je vou souhaite une agréable soirée mes amis et je vous fais de GROS BISOUSSSS

Okay

MSN
Dj Tibo M
Membre Crew

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: [Lundi 31 Mars 2008] Morrison Répondre en citant

Je vien de Voir le Post lol mé tte facon je n'aurai pa pu etre de la partie car Moi aussi g des exam pour le bac demain matin.......... lol
passez une bonne soirée et buvez pa tro kan meme lé copains

Visiter le site web du posteur MSN
Gaël
Membre Crew

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: [Lundi 31 Mars 2008] Morrison Répondre en citant

t'inquiet qu'avec Ludo il risque pas de boire beaucoup Razz hahaha

Ludo_O
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:57 (2008)    Sujet du message: [Lundi 31 Mars 2008] Morrison Répondre en citant

Raclure !  Arrow

Ludo Wink
Le terme Electro (abréviation d'electro-funk) définit un genre de musique électronique. Son tempo moyen varie entre 120 et 140 BPM, sa rythmique syncopée étant fondamentalement construite sur le modèle de base kick-snare-kick-kick-snare-kick...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: [Lundi 31 Mars 2008] Morrison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Crew Index du Forum -> Sorties -> Pub / Bar / Café
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation